Au départ il y avait le lait. Puis le génie humain a réussi à en extraire deux formes de protéines : Le lactosérum qui donne la Whey et la caséinate qui donne la Caséine. Deux protéines qui depuis font le bonheur de tous les sportifs. Si la Whey a toujours eu une préférence dans le cœur de ces derniers, le temps passant et la technologie évoluant, la Caséinate allait devenir encore meilleure. A l’origine extraite à partir d’un procédé chimique, aujourd’hui elle ne l’est plus.

 

La Caséine est devenue naturelle, non dénaturée. Fière de cette évolution elle choisit alors un nouveau nom : Caséine Micellaire.

 

Un nouveau nom et de nouveaux pouvoirs :

  • Digestibilité : Plus lente et plus facile . Molécule de lactose "cassées" par le processus d'extraction
  • Activité biologique : Fractions d'acides aminés intacts donc plus efficace pour la reconstruction musculaire
  • Consommation : Meilleur goût et texture plus fluide

 

Comme le disait si bien l’oncle Ben à Peter, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. La Caséine Micellaire ne les a pas refusées. Son évolution n’a pas modifié la protection des protéines musculaires pour tous les sportifs et s’assure de protéger le muscle en lui fournissant assez de protéines et d’acides aminés jusqu’à 7H de suite.

 

La Caséine Micellaire devient donc la protéine de référence pour tous les sportifs en période de sèche qui cherche un apport nutritionnel long et un effet de satiété pour un apport calorique faible. Elle devient également la protéine idéale pour tous les sportifs en période de croissance musculaire pour contrer le catabolisme de jour comme de nuit.

 

 La Caséine Micellaire et vous

Sécher les cours, sécher sur une question, sécher ses larmes … Le point commun de ses expressions ?

Eviter quelque chose qui nous déplait. Et il en existe dans une vie qu’on ne préfère pas affronter. Comme ce petit être ventripotent qui vous nargue tous les matins devant la glace. Vous avez juré plus d’une fois que vous lui feriez la peau et le réduiriez en abdos. Mais rien n’y fait, il vous colle aux basques.

 

Une solution, sécher. Parce que comme pour chaque chose de la vie, on peut l’éviter ce compagnon de voyage, déposer les valises à ses pieds et continuer sa route plus léger. Et pour y arriver il n’y aura pas 36 solutions. Il vous faudra beaucoup de courage, un peu de patience et un dernier élément que vous ne possédez pas encore.

 

EAFIT Ripped Max Caséine  est celui-ci. Il vous aidera à éviter votre « ami » quand vous le croiserez affaibli dans le miroir criant « reprends-moi, tu me manques ! ». Chacun sa route, chacun son chemin, vous continuerez sans lui sur la voie de la transformation. Et un jour vous retrouverez chaque matin un nouvel ami lui ressemblant vaguement. A la différence que vous vous aimez être ensemble.

 

La caséine micellaire obtenue par micro-filtration et aux suppléments en actifs brûleurs (caféine, carnitine, théobromine) qu’il vous apporte, vous lui rendrez en affection et en reconnaissance.

 

Une dernière chose, il adore se dépenser. Alors ne séchez pas les séances de sport !

 

Conseils d'utilisation :

Mélangez 1,5 dosettes (30 g) dans 1/4 de litre d’eau.

1 à 2 fois par jour, le soir au coucher, le matin au réveil ou en collation de 10H/16H pour maximiser l’apport protidique et protéger le muscle.

 

Où se trouve-t-elle aussi ?