Vous l’avez vu à la TV, sur instagram, sur FB, sur Youtube … C’est le produit préféré d’Instagrameuses célèbres comme fitftn_pauline ou marie_bes ...

 

Vous vous êtes dit : ouais ça à l’air super ! Mais :

-          Est-ce que c’est un bon produit ?

-          Est-ce que ce produit est fait pour moi ?

-          Est-ce qu’il est naturel ? Est-ce qu’il peut être dangereux ?

-          Est-ce que je vais réellement perdre du poids avec ?

-          Si je perds du poids, est-ce que je ne vais pas le reprendre tout de suite après ?

 

Et oui, pas facile de s’y retrouver avec tous les produits sur le marché et même au sein d’une seule marque. Notamment EAFIT ! Leur gamme ne compte pas moins de 26 produits minceur. Alors, on vous comprend.

Et comme nous sommes soucieux que vous ayez de bons résultats, nous allons vous donner notre avis sur EAFIT Total Capteur.

 


Tout d’abord, de quoi est constitué EAFIT Total Capteur ?

 

C’est tout simplement un complexe entièrement naturel de fibres de différentes origines : carottes, avoine et pomme.

 

 

A quoi sert EAFIT Total Capteur ?

 

Ce produit à plusieurs actions intéressantes :

- il permet d’empêcher l’absorption et l’assimilation des graisses et des sucres présents dans les aliments.

- les fibres vont gonfler dans l’estomac et simuler un bol alimentaire (permettant d’avoir la sensation d’avoir mangé quelque chose) ce qui permet de réduire naturellement sa ration calorique au quotidien.

 

 

A qui s'adresse EAFIT Total Capteur ?

 

-          Aux hommes ou aux femmes.

-          A ceux et celles ayant besoin de perdre du poids

-          Aux sportifs et sportives et non sportifs et sportives

-          A ceux et celles ayant un gros appétit

-          A ceux et celles ne souhaitant pas faire de régime sévère

 

Ce qui signifie que si vous voulez perdre du poids et que vous avez déjà réduit votre alimentation et ne souffrez pas de faim incontrôlable, ce produit n’est pas fait pour vous. Vous aurez plus surement besoin d’un booster métabolique (lien) pour relancer votre métabolisme

 


EAFIT Total Capteur peut-il être dangereux ?

 

Si vous êtes intolérant ou allergique à l’un des composant : carotte, avoine (gluten) ou pomme, il faudra bien sûr éviter ce produit.

De plus, il faut bien comprendre que Total Capteur ne fait pas la différence entre bonnes graisses et mauvaises graisses, ni entre bons et mauvais glucides.

Il conviendra donc de ne pas l’utiliser au long cours à tous les repas. D’ailleurs, EAFIT précise bien qu’il faut faire un mois de cure maximum avec une pause de 5 jours avant une nouvelle cure.

 

 

Pourquoi vais-je perdre du poids avec EAFIT Total Capteur ?

 

Pour perdre du poids, la condition sine qua non est toujours qu’il faut un déficit entre les calories ingérées et les calories brûlées.

C’est en partant de ce constat que le EAFIT Total Capteur a été créé : le fait de diminuer son apport calorique de presque 500 kcal par jour (efficacité moyenne du produit) permettra forcément de créer ce déficit. Enfin, sauf si vous êtes du genre à manger Mc Do, Grec, Pizza tous les jours … dans ce cas, nous ne pouvons pas grand-chose pour vous … ;)

Donc, mécaniquement, vous allez perdre du poids. Et la perte de poids sera d’autant plus importante si vous ajoutez un programme d’exercices physique et une alimentation de meilleure qualité.

 

 

En résumé :

 

Les + du produit :

 

-          Permet d’obtenir rapidement une perte de poids sans se mettre au régime drastique

-          Permet en même temps de réduire son appétit et donc de prendre de bons réflexes alimentaires

-          Produit tout en un

-          Résultats validés par 3 études scientifiques. Même si ça ne fait pas tout (il existe de très bons produits non validés par des études scientifiques et qui donnent d’excellents résultats), c’est un bon point pour EAFIT Total Capteur.

 

Les – du produit :

-          Savoir qu’on a un produit « briser la vitre en cas d’urgence » qui permet de manger tout (ou presque) ce que l’on veut sans conséquences peut vite amener à des dérives du genre : pas besoin de faire attention puisque j’ai mon produit magique. Or, si le produit n’est pas dangereux même pris sur le long terme, d’un point de vu santé et pérennité des résultats, il est toujours plus raisonnable de faire attention à la qualité et la quantité de nourriture avalée tous les jours et s’autoriser des petites écarts de temps en temps grâce au Total Capteur.

 

-          La présence importante de fibres dans EAFIT Total Capteur peut causer des ballonnements. Mais pas d’inquiétude, le problème ne dure pas !

 

 Vous aimerez aussi, dans la même marque :

 

-          Fat Regul

-          Sugar Control

 

Voilà, vous savez maintenant tout sur EAFIT Total Capteur. Vous l’aurez compris, nous le trouvons efficace et clair dans ses promesses.

A vous de jouer, maintenant !